Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une défense presque parfaite?

4 participants

 :: DEFENSE

Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Une défense presque parfaite?

Message  Romum Mar 6 Juil - 22:00

Petite question qu'elle est pour vous une défense dite parfaite? car je suis mineur agressif donc besoin plus de défense que de flottre merci d'avance :p affraid
Romum
Romum

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Re: Une défense presque parfaite?

Message  idal Jeu 15 Juil - 12:45

il n y a pas vraiment de bonne defensse,,il y a 2 ou 3 jours je me suis fai attaquer par le 8eme du jeux et il est dans la 1ere aliance du jeux et il ma tout detruit,,et j avais deja pas mal,,
genre il m as detruit tout mes vaisseaux

il est venu avec 450 traqueur,,et il devait etre telement fort dans les armes et les bouclier que moi j ai rien enlever nit detruit,,il est venu et il est reparti avec mes ressource en laissant un bordel pas possible sur ma planete,, et le pire c est que tous ce quil as detruit il as du recycler par ce que avec tout ce qui mas detruit je peut vous dire quil y avait pas mal de debrit,genre 1 000 000,,,,wow,,,et tous ca pendant que je dormais a le traitre

voila ce quil mas detruit

30 chasseur leger
25 chasseur lourd
10 croisseur
19 vaisseau de battaille
10 petit transporteur
50 grand transporteur
2 bonbardier
5 recycleur
10 sonde d espionnage
7 satelite solaire

par contre toute les defensse il as presque rien fait
ce quil mas detruit
110 lanceur de missile
15 artillerie laser legere
5 artillerie lourde
6 cannon de gausse
10 artillerie ion
1 lanceur de plasma

et au final il mas pas tout detruit mais il as reussi as passer quant meme et me piquer mes ressource,,
alors apres je sais pas je dit que la defensse,,ce qui as de mieux c est le plasma apres je suis pas sure mais,, aussi ca depend qui t attaque Very Happy ,,et ca depent aussi de tes recherche en arme et bouclier,,
maintenant je me refait une putain de defensse,, Very Happy

je fait que du plasma pour l instant j en suis a 5 lanceur de plasma,, et les vaisseaux j en ferais quant j aurais une asser bonne defensse,,,
par ce que la il m en veut vraiement,,, Evil or Very Mad
il m as deja reattaquer mais cette fois j etait la,,et j ai pu utiliser mes ressource avent quil n arrive sur ma planete,,lol trop marrant il est repartit avec seulement 850 de metal 45 de cristal et 12 de deuterium Very Happy Laughing


idal
idal
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

https://anti.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Re: Une défense presque parfaite?

Message  Ziggy Marley Jeu 19 Aoû - 19:58

Un conseil,hormis croiseurs et transpo,tant que vous avez pas de lunes,surtout NE FAITES PAS DE FLOTTES!!!

C'est le meilleur moyen de perdre des points,surtout si vous laissez vos flottes a quai!

Ca sert a rien non plus de faire une défense de ouf,sauf si vous pouvez pas vous connecter tout les jours,faut construire juste de quoi dissuader les petits joueurs,avec leur bombardiers,et pour ce qui est des gros joueurs,le mieux est de rien laisser a quai,ni flottes ni ressources,faites tout voler!

Le meilleur plan c'est d'attaquer les inactifs au pt,c'est bien moins risqué,et plus rentable qu'une flotte..

Au pire si un gars a une forteresse a coté de vous et qu'il est pété de ressources,faites tout péter au mip (après avoir nanite 2 c'est le top) et après tout rafler aux transpo!

Quand vous avez des lunes,vous pouvez plus vous faire phalanger,donc c'est beaucoup plus chaud de roder les flottes..

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Re: Une défense presque parfaite?

Message  triceratops Jeu 19 Aoû - 21:10

yééé franchement merci beaucoup pour tes conseils et ton XP, ça nous apporte beaucoup ;-)
Merci
triceratops
triceratops

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dooms

Revenir en haut Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Re: Une défense presque parfaite?

Message  Ziggy Marley Mar 24 Aoû - 15:56

Derien c'est normal,j'ai beaucoup joué a ogame par le passé,et la je m'y remets,et j'suis au top,j'vais essayer de rentrer top 3000 au long terme après on verra..

Je peux essayer de monter un petit tutoriel pour tout le monde si vous voulez..

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Re: Une défense presque parfaite?

Message  idal Jeu 26 Aoû - 3:55

j ai pas compris en quoi la nanite niveau 2 ca aide pour les MIP

un ptit tuto oui tres interessant,,ca aiderai surement
idal
idal
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

https://anti.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une défense presque parfaite? Empty Re: Une défense presque parfaite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: DEFENSE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum