Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'arrivéee de Zig'

4 participants

Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty L'arrivéee de Zig'

Message  Ziggy Marley Mar 10 Aoû - 17:27

Ziggy Marley tira une bouffée sur son joint d'herbe,et avec un sourire,il pénétra dans l'enceinte de l'ANTI,il faut dire qque l'Herbe de Jamaïque est relevée et épicée,mais Ziggy,fier de ses origines,appréciait ce qui faisait la fierté internationale de ses frères Jamaïcains,et donc,toujours avec ce meme sourire,il fumait sur son cône avec plaisir et délectation...

Quand il remarqua cette femme derrière l'office qui le regardait avec attention,il se dirigea vers elle avec une démarche très calme et détendue..



Ziggy expliqua a la femme qui lui faisait face qu'il n'avait pris ni rendez vous et aucune audience ne lui devait etre accordée,mais qu'il souhaitait tout de meme parler aux seigneurs et régents de ces lieux..

Depuis quelques mois,trahis par des collaborateurs venus d'autres mondes malhonnetes et sournois,Ziggy et son peuple se débrouillait tant bien que mal mais surtout seuls pour remettre en état une économie dérisoire..

Il lui fallait donc trouver un appui,une communauté fiable avec des principes,de la loyauté et le sens de l'honneur,ce qu'il avait peut-etre trouvé en venant se présenter ici.

Habillé d'une magnifique tenue verte jaune et rouge,les dread saillants propres et une odeur d'herbe l'entourant ainsi qu'un large volute de fumée,il se trouvait relativement présentable pour l'entretien qu'il éspérait obtenir...

La femme le fit patienter,ce qui lui permit de finir de fumer son peco' comme ils le disaient en Jamaïque,et on le fit rentrer dans une grande salle haute et vertigineusement bien décorée..

Impréssioné mais toujours aussi calme,Ziggy entra dans la salle ou il fit face a une silencieuse assemblée d'hommes vieux ou jeunes,seigneurs ou généraux,mais tous avaient un rôle important et il comprit qu'il devait etre plus sérieux que jamais a ce moment précis...



"Mesdames et messieurs,nobles seigneurs et régents de ces lieux,mon nom est Ziggy Marley,fils de Bob Marley,et je viens a vous en paix,mon but est de trouver une communauté active et solidaire a laquelle je souhaiterait participer.

Je pourrais comprendre une réticence de votre part du fait de la faible puissance de notre peuple actuellement (64 points),nous venons de reprendre notre économie en main,mais se relever ne présentera aucune difficulté pour mon peuple qui a enduré bien pire que ca au cours des siècles derniers.

Passé un temps notre royaume était florissant et notre influence grande,notre éxpérience n'est pas faible du tout et nous ne sommes pas dépendants de notre communauté (lorsque nous en avons une),mais il est toujours agréable de pouvoir aider d'autres seigneurs,de partager joints,chope d'hydromel éxpériences ressources les bons moments et les coups durs,c'est pour cela que je viens a vous....

Sur ces mots,Ziggy Marley s'assit dans le siège qui lui était réservé,et attendit en voyant ses interlocuteurs s'agiter dans leur sièges,il savait qu'il avait fait forte impression..

Bonne ou mauvaise? Il n'allait pas tarder de le savoir...

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty Re: L'arrivéee de Zig'

Message  supa blasta Mer 11 Aoû - 22:01

yeah c est cool ziggy , en tout cas c est sur ta presentation en jette, je ne fais plus partis de l alliance mais je pense qu en tant que ex fondateur du clan je peut dire que idal sera content de voir un fumeur de weed
tu viens de quel coin du cube ziggy??
supa blasta
supa blasta

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty Re: L'arrivéee de Zig'

Message  Ziggy Marley Jeu 12 Aoû - 2:14

Ziggy,a cet instant précis avait sorti un petit sachet brodé de cuir,(fort odorant d'ailleurs..) et entreprit de rouler un second cigare sacré (ndlr : expression jamaïcaine),et après quelques habiles manipulations,sortit une boite d'allumettes,et alluma son joint...


Noble supa basta,votre accueil me réjouis,je suis content que ma venue vous soit agréable.

Il se trouve que de notre vaste univers,je viens du premier système solaire,et précisémment dans la cinquante-troisième galaxie...

Après ces quelques mots,Ziggy tira quelques bouffées sur son cigare "vert" et bientôt fut entouré d'une aura de fumée blanche,portant en elle une odeur divine,provocatrice de rire,de bonne humeur,et tellement bienfaisante....

Les autres personnes de l'assemblée se concertaient entre eux,et Ziggy attendait patiemment leur réponse..

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty Re: L'arrivéee de Zig'

Message  idal Jeu 12 Aoû - 10:08

slt,,,
ton arrivee me fait bien plaisir ziggy,
j ai rarement vu une presentation comme la tienne
,,,,,,,,,exelent,,,,,,,,,
he oui supa blasta me connait bien.,
il as raison
j attend avec plaisir ta candidature sur ogame


sur ce je m envait me faire un cafe et un bon cigare sacré,,
bon jeu et bon joint....
idal
idal
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

https://anti.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty Re: L'arrivéee de Zig'

Message  Ziggy Marley Jeu 12 Aoû - 10:42

(stop RP)

A vrai dire,idal,j'ai eu beaucoup fumé mais plus maintenant ^^
Mais moi qui adore faire du RP,comment se mettre dans la peau du fils de Bob Marley sans lui faire fumer d'herbe? xD'

Surtout des Jamaïcains :p

J'ai postulé IG.

Ps : compte commencé le 7 aout,(soit depuis 5 jours) et déja 116 points,et top 8100.

J'ai quelques constructions en cours,donc j'attend d'etre uppé,mais je pense etre dans le top 8000 dans moins de quelques heures.

Bon jeu a tous.

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty Re: L'arrivéee de Zig'

Message  triceratops Jeu 12 Aoû - 11:30

Yééé c'est magnifique! XD
Bienvenue sur le forum cyclops
triceratops
triceratops

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dooms

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivéee de Zig' Empty Re: L'arrivéee de Zig'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum