Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Section interne?

5 participants

Aller en bas

Section interne? Empty Section interne?

Message  Ziggy Marley Jeu 19 Aoû - 19:45

Salut tout le monde,j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de sections interne,ou peut etre que je me trompe?

Aussi j'ai vu qu'il y avait énormément de joueurs inactifs chez nous,apparement ils sont en vacances,alors faudrait leur expliquer comment fonctionne le mode vacances,si ils veulent pas se faire tirer comme des lapins..

Sans vouloir me mettre en avant j'ai déja été modo d'une alliance,donc si jamais Idal ou le staff veut un coup de main pour le forum ou pour l'ally IG,vous pouvez me faire signe,mon ordi rame un peu beaucoup mais ca devrait le faire.

Ps : bienvenue a tout les nouveaux arrivants,et bon jeu a tous ;-)

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  triceratops Jeu 19 Aoû - 21:14

Oui je crois bien qu'il y en a une, tu veux parler de choses genre des sujets important comme attak groupéé astuce et défense etc? qui n'apparraissent pas aux yeux des visiteurs ou des inscrits mais pas membre de l'Alli?

je cite: "Aussi j'ai vu qu'il y avait énormément de joueurs inactifs chez nous,apparement ils sont en vacances,alors faudrait leur expliquer comment fonctionne le mode vacances,si ils veulent pas se faire tirer comme des lapins..
====> pourrais-tu développer?
triceratops
triceratops

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dooms

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  Ziggy Marley Jeu 19 Aoû - 21:20

Quand tu part pour un certain temps et que tu veux pas te faire piller,tu a une option sur ogame,le "mode vacance",qui permet de pas te faire attaquer du tout,sauf si tu te fais attaquer au moment ou tu te met en mode vacance,dans ce cas la l'attaque se termine.

Le mode vacances mets tes mines a 0%,tu ne peut plus produire,mais au moins personne peut t'attaquer pendant ton absence,et ya plein de gars dans l'ally qui ne l'utilisent pas,ils vont avoir de bien mauvaises surprises en se connectant..

Surtout que passé un délai,les message ig s'effacent tout seul..

De quoi avoir bien les boules de pas squatter un peu le forum officiel...

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  triceratops Dim 22 Aoû - 13:49

c'est sûr que si ils se sont pas mis en mode Vac et ben violent pour eux...dur..

Ah oui tu peux te mettre en mode vac si quelqu'un t'attaque et ça annule son attaque, cool je savais pas
triceratops
triceratops

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Dooms

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  supa blasta Dim 22 Aoû - 14:45

t est sur parce que moi j ai vu que si quelqu un venait t attaquer sa finit l attaque et et sa te fout en vacance apres
supa blasta
supa blasta

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  HaChImAn Dim 22 Aoû - 21:24

oui en effet tu peut pas activer le mode vacances si y'a une attaque de lancée sur toi.

HaChImAn

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : epernay (marne)

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  Ziggy Marley Mar 24 Aoû - 15:44

Ya un malentendu les gars,vous pouvez activer le mode vacance n'importe quand,mais si vous etes attaqué LORS DE LA MISE EN MODE VACANCE,cela n'annule pas du tout l'attaque,ca la finit,et après le MV s'active,du coup vous pouvez plus vous faire attaquer.

Voila =)

Ziggy Marley

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  idal Jeu 26 Aoû - 3:38

slt a tous

dsl,,je suis pas trop venu sur le fofo ces temp,,
tout d abbord,,la plus part ce sont mis en vacance,je suis aller regarder,mais tampi pour ceux qui ne l ont pas fait ,,il comprendron par eux meme que le mode vacance et utile et si il existe c est bien pour une raison bien precice,,
ensuite
pour ce qui concerne la section interne j ai fait en sorte que les invite n ai pas acces a certain sujet et forum,,pareille pour les ami de l alince,,apres peut etre que tu veut parler d autre chose,,si c est le cas develope un peut,,
et ensuite j ai vu ziggy que tu etait interesser a etre moderateur du forum,,si tu veut toujour je te ferai moderatuer,,redi moi
idal
idal
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

https://anti.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Section interne? Empty Re: Section interne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum